Inscription – bottin

Le bottin principal de Jurizone est réservé à un maximum de 7 avocats uniquement par catégorie : Affaires, Civil, Criminel & Pénal, Familial, Immigration & International. Ainsi, tout en laissant une possibilité variée de choix à l’individu, l’inscription ne devient pas inutile et se démarque !

Soyez présent devant plusieurs milliers d’internautes à chaque mois pendant une année. Profitez de cette offre de lancement. Informez-vous de nos tarifs avantageux à redaction@jurizone.com

Vu le nombre restreint, les espaces partent vite, c’est pourquoi nous l’offrons sur une base de premiers arrivés premiers servis.

Faites-nous parvenir dès maintenant un simple courriel à redaction@jurizone.comavec vos coordonnées, votre choix de catégorie(s) ainsi qu’une photo de vous si vous le souhaitez afin d’accompagner votre inscription et ce, avant le 7 septembre prochain pour profiter de notre offre de lancement !

 

Saviez-vous qu’il est également possible de réserver des espaces sur Jurizone.com ?

Se démarquer Beaucoup d’entrepreneurs aiment que leur présence dans les médias ou dans des outils servant au public serve à attirer un certain nombre de clients. Dans d’autres cas, la visibilité leur sert de maintien d’un certain niveau de crédibilité et de fidélisation de la clientèle. Quelle que soit vos objectifs, le portail Jurizone saura vous intéresser avec ses nombreuses options publicitaires tout en vous laissant également libre de faire place à votre créativité.

Publicité Jurizone offre à ses annonceurs différents formats de bannières favorisant ainsi les nombreux endroits stratégiques sur les pages du site. Outre cette méthode publicitaire, différentes possibilités s’offrent à l’annonceur : publicité de section, annoncers à travers les articles et partenariats d’événements ou encore les publireportages et l’établissement d’une section spéciale. De plus, Jurizone vous offre la possibilité d’offrir votre promotion dans le journal électronique périodique envoyé aux membres.

Emplacement

Bannière principale (exclusivité) : menu du haut, disponible à partir de la grande majorité des pages.

Boutons et îlots : Menu de droite ou à l’intérieur des pages.

Bannière secondaires: à l’intérieur des pages secondaires.

Publi-reportages

Commanditaires

Pour tous les détails concernant ces possibilités ou pour d’autres opportunités, nous vous invitons à communiquer avec nous.

Pourquoi Jurizone? Jurizone devient de plus en plus une référence dans le domaine juridique ainsi qu’auprès du public. Avec ses milliers de visiteurs par mois et une fréquentation croissante depuis son lancement,, le portail est une vitrine d’accès sur de nombreuses ressources disponibles. En plus de faciliter l’accès pour les juristes au niveau de ces ressources, la vulgarisation de l’information vise à ouvrir certaines portes pour le public et les gens d’affaires au monde juridique d’une façon interactive. Premier portail interactif en son genre, il sert également de plate-forme à double sens où quiconque peut s’exprimer à travers les différentes tribunes disponibles. Jurizone profite d’une réputation continuellement grandissante et continue sur le chemin du développement prospère et de la croissance déterminée. De nombreuses personnalités publiques se sont prononcées sur l’importance d’un tel portail dans une période de globalisation, dont le ministre de la justice du Canada en 2005, de façon particulière à l’égard de Jurizone. À travers les années, des ministres, des représentants des hautes instances du Barreau du Québec, de la Chambre des notaires et du Conseil interprofessionnel, tout comme des doyens de facultés de droit, des représentants d’organisations juridiques reconnues et du monde des affaires, et des avocats issues de grandes firmes tout comme des plus petites, y ont montré leur appui ou y ont mis leur touche à travers une certaine collaboration. De plus, des portails locaux et internationaux de haute crédibilité y réfèrent. Disponible pour le public de façon générale et les gens d’affaires, le portail attire également les juristes et les juristes en devenir. Grâce à une collaboration soutenue de ses nombreux visiteurs, le site ne cesse de grandir afin de mieux servir.

Matériel publicitaire Tout matériel doit être fourni sous forme de fichier .gif ou .jpg. L’équipe de conception de Jurizone vous offre la possibilité de concevoir pour vous la publicité. Il vous suffit de nous faire part de votre message ainsi que d’images que vous désirez intégrer à la publicité. Pour en savoir davantage sur les différentes modalités qui peuvent vous être offertes ainsi que les tarifs, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Par courriel en cliquant ici

Par la poste: 402 Notre-Dame Est, bureau 300, Montréal QC H2Y 1C8

Voir l’histoire de Jurizone