Étude légale de Me Roxane Hardy

Sous: Commanditaires,Partenaires majeurs du portail Jurizone |

etudelegale_MeRoxaneHardyMe Roxane Hardy, LL.B. pratique dans la grande région de Montréal et à travers le Québec depuis 1995. Ayant fait sa marque et établi une réputation enviable au sein de différents cabinets, elle fonde son propre cabinet, Étude Légale de Me Roxane Hardy Inc., en 2012. Dès le départ, elle s’adjoint les services de collaborateurs de grand talent, reconnus pour leur haut niveau de professionnalisme. Elle se fait également un devoir d’identifier et de promouvoir les nouveaux talents. C’est d’ailleurs le cas de Me Abdoulaye N’Diaye, qui a fait son stage au sein de l’Étude Légale et y est demeuré suite à son inscription comme membre du Barreau en mars 2014.

L’équipe peut également compter sur les services de madame Dalia El Khoury, parajuriste d’expérience et de grande réputation qui s’est joint au cabinet à ses tout débuts.

Les champs de pratiques sont diversifiés : droit immobilier (résidentiel et commercial), droit familial, droit du travail et droit des affaires.

Les mandats exécutés par les avocats de l’Étude Légale de Me Roxane Hardy Inc. peuvent comprendre, notamment, l’étude et la rédaction de contrats, d’opinions juridiques et de mémoires; de même que les représentations devant les tribunaux administratifs et de droit commun. Par ailleurs, la diversité des mandats obtenus par l’Étude Légale amènent les avocats à travailler en étroite collaboration avec d’autres cabinets d’avocats ou de notaires.

Vous pouvez communiquer avec l’Étude Légale de Me Roxane Hardy inc. au 514-788-3510.

Coordonnées :
510 St-Laurent
Bureau 301
Montréal (Québec) H2Y 2Y9
Tél.:514-788-3510
Téléc.: 514-284-5558

Leave a Reply

Your email address will not be published.